Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Horloge Biologik
19 janvier 2014

d'où vient cette envie?

horloge

J'ai 31 ans, je suis en couple depuis 3 ans avec mon Jules, et j'ai depuis plusieurs mois une envie de bébé. 

Cette envie est venue assez soudainement. A début, je n'y prêtais pas trop attention, mais l'envie est bien là et de plus en plus forte.

C'est assez perturbant surtout qu'il ne s'agit pas d'une envie de chocolat! ou d'un nouveau sac! 

Je pense que tout à commencé il y a 1 an soit à partir de mes 30 ans. En effet, peu de temps après mon big anniversaire (que j'ai presque pas fêté d'ailleurs!) je me souviens avoir regardé un documentaire qui s'appelle L'odyssée de la vie (il y avait une description assez racoleuse qui promettait de voir tout ce qui passe dans le ventre pour la 1ère fois en 3D). J'ai regardé par curiosité, et je peux dire que j'ai vraiment été retournée! J'ai découvert un univers inconnu et j'ai eu envie d'en savoir plus.

Pour cela, j'ai commencé à regarder la série Baby boom en replay toutes les semaines. Et là ce fut le choc! J'ai pas regardé beaucoup d'épisodes mais vraiment, j'ai trouvé cette émission très touchante. 

Au même moment, je dois vous dire que je m'ennuyais vraiment dans mon boulot et j'ai décidé de chercher un nouveau boulot. Mais au bout de plusieurs dizaines de CV envoyés et pas de réponse, je sentais que je n'étais pas "à fond".

Puis, je suis partie en vacances, en me disant qu'il fallait penser à autre chose....

 

Odyssée de la vie

Publicité
Publicité
Commentaires
Horloge Biologik
Publicité
Archives
Publicité